6ème Victoire consécutive !

Hier à Troussey j’ai remporté le 10km route dans l’excellent temps de 47 minutes 29 secondes. C’est ma 7e participation à cette compétition et je remporte 7 victoires dont 6 consécutivement. Hier la tâche n’a pas été facile puisqu’une polonaise de niveau International était présente.

Après un début de course très serré elle a commencé à lâcher un peu de distance. Au fil des kilomètres, j’ai augmenté mon avance pour remporter cette course avec 1’50″d’avance. Elle prends une honorable deuxième place au classement général.

Concernant les dernières infos importantes, j’ai été sélectionné pour participer au championnat de France élite à Angers, je n’ai pas pu honorer cette sélection, de ce fait, j’ai été sélectionné pour participer aux championnats de France National 2 à Aubagne. Je ne pourrai pas y participer non plus car la date correspond à mes vacances en famille.

Dommage, dans la mesure où je partais favori avec le meilleur temps d’engagement.

Je suis malgré tout honoré par cette qualification et cette place de potentiel vainqueur, compte tenu du niveau que j’arrive à maintenir à 51 ans!

Maintenant, place à un peu de vacances. Dès mon retour, je vous informerai de mon programme de préparation et de compétitions avant ma participation au match international en équipe de France en septembre prochain.

Bonnes vacances à toutes et tous.

Salutations sportives.

Philippe