ANNÉE 2020 EXCEPTIONNELLE !!!

Bonjour à toutes et tous,

Cette année encore les objectifs prévus sont élevés. Effectivement, avec trois tentatives de record du monde de prévus (sous couvert de trouver des organisateurs), deux championnats de France (Indoor et outdoor) et les championnats du monde à TORONTO du 20 juillet au 1er Août, cette saison risque d’apporter son lot de suspens et de joie communicative qui me motivent à avancer toujours et encore.

Détail des rendez-vous majeurs cette année :
– Le 22 février prochain je serai à Nantes pour tenter de remporter mon 17 ème titre de champion de France,
– Le 28 mars à Mondeville (sous réserve de finaliser le projet déjà en cours avec l’organisateur) je vais tenter de battre le RECORD DU MONDE de ma catégorie Master sur 3000 mètres indoor (record à battre 13’09’’).
– En juin (date et lieu à définir) Championnats de France Master d’été.
– Du 20 juillet au 1er Août championnat du MONDE à TORONTO ou je serai engagé su 5000 mètres piste, 10 kms route et 20 kms route.

Actuellement ma préparation est entièrement orientée vers le record du monde du 28 mars prochain. Tous les feux sont au vert, la forme se peaufine de jour en jour…
Comme à chaque fois, je vous tiendrai informé en détail du déroulement de cette saison 2020 qui s’annonce déjà magnifique !
Portez vous bien, vie l’athlétisme, vive la marche 😉

Salutations sportives,
Philippe BONNEAU