Nouvelles victoires !

Comme convenu je vous transmets les résultats de mes compétitions du mois de mai.
Tout d’abord concernant le triathlon que j’ai fait à Thionville le 15 mai. J’ai terminé 21ème sur 160. Expérience sympa et divertissante.
Ensuite lors du deuxième tour des inter clubs qui ce sont déroulés à Antony le 22 mai, je remporte l’épreuve en 22’42 ». Mon résultat additionné à celui de tous mes camarades de club nous permet de monter en national 1.
Enfin, le mercredi 25 mai je remporte lors du meeting pro tour de Namur le 5000m en 22’40 » devant un allemand et un américain.
Voilà un mois de mai qui a tenu toutes ces promesses et dont je suis satisfait.
Pour le mois de juin, je pense participer à un trail de 50 km le 12 juin dans un village (Plappeville) pas très loin de chez moi. Cette expérience va me permettre de tester mon endurance mais surtout me donner la possibilité de m’exercer dans une autre discipline. Le but premier étant de me faire plaisir avant tout, le résultat importe peu. Être au contact de la nature va me permettre de me ressourcer. Je vous l’accorde, 50 km et 1600m de dénivelé semble être un endroit bizarre pour se ressourcer mais moi çà me convient très bien.
Ensuite je vais enchaîner par les championnats de France master à Compiègne le 19 juin je tenterai de décrocher mon onzième titre de champion de France.
Voilà pour les dernières nouvelles, à très bientôt pour de nouveaux résultats.

Salutations sportives.
Philippe