Onzième titre de champion de France !

Voici quelques nouvelles fraiches et sympa. Tout d’abord, commençons par le trail de 50 kms que j’ai couru le 12 juin dernier. Je n’ai pas eu de chance car je me suis perdu comme la majorité des concurrents. Malgré tout, j’ai tout de même parcouru environ 43 km en 4h18′ pour être ensuite rapatrié en voiture sur le lieu de départ, dommage.
L’information majeure à retenir pour ce mois de juin est ma victoire ce dimanche 19 juin à Compiègne. En effet, j’ai remporté mon onzième titre de champion de France sur 5000 m.
Malgré des conditions difficiles, fatigue du trail de la semaine passée, jambes douloureuses, fatigue, ceci additionné à l’heure de départ 8h. Je réalise tout de même 22’55 dans ces conditions, j’en suis très satisfait.
Petit clin d’œil à la pizzeria Peppole 33 rue Saint Corneille à Compiègne. Effectivement, alors que je cherchais en vain un restaurant, le personnel m’a reçu très chaleureusement afin que je mange rapidement et que j’aille me coucher tôt au vue de l’heure matinale de la course. J’ai mangé une succulente pizza, celle-ci a sans doute contribué à ma victoire ce matin. Le sport c’est aussi ça, la rencontre de gens  formidables.
En attendant septembre et ma participation au match international en équipe de France, je vais continuer à me préparer et participer à quelques compétitions.
Dans ces prochains jours, je vais établir mon planning et vous tiendrai au courant.

A très bientôt,
Salutations sportives,
Philippe