RECORD DE FRANCE !!!

Voilà c’est fait, j’ai battu le record de France samedi 08 octobre du 20 km marche M50 à Chalon sur Saône. L’ancien record était de 1h36’45’’ et moi j’ai réalisé 1h36’00’’. Je remporte par la même occasion ce 20 km dans un contexte et une ambiance voués à ma cause.

Effectivement, l’organisateur M.Pascal SURDON et toute son équipe ont bien fait les choses pour que ce record soit battu lors de cette compétition. La promotion, le soutien, sa disponibilité ainsi que celle de toute son équipe ont été des atouts importants pour la réussite de ma performance.

Merci aussi à mon coach mental Didier CHENET qui m’a accompagné lors de ce déplacement important. Son professionnalisme, ses compétences, sa présence et ses mots, m’ont permis d’être dans un contexte psychologique positif tel qu’il n’y avait de place que pour la victoire et au défi que je m’étais fixé.

Cette victoire est avant tout une réussite commune d’hommes passionnés par un même but, celui de la performance mais surtout de la passion et du partage. Au-delà du résultat sportif, c’est l’expérience humaine qu’il faudra retenir de cette belle journée.

Le sport c’est aussi cela !!!

Je vais prendre un peu de temps pour laisser mon corps se reposer et vous tiendrai rapidement au courant de mes prochains objectifs.

Merci à tous de me soutenir et de me suivre, à très bientôt…

Salutations sportives